
Inscription à la restauration scolaire – via le portail famille
A ce jour, de nombreux enfants inscrits à l’école et susceptibles de manger à la cantine ne sont pas encore inscrits.
Les parents souhaitant bénéficier du service de restauration scolaire doivent obligatoirement inscrire leurs enfants avant la rentrée scolaire. Pour cette rentrée 2026, les inscriptions se font uniquement en ligne via le portail famille de la ville.
Chaque année, la présence d’enfants non-inscrits à la restauration génèrent des problèmes de quantité de repas préparés insuffisantes pour l’ensemble des convives.
De plus, toute inscription effectuée au-delà de la rentrée scolaire vous attribuera le tarif maximal par défaut pour la durée du mois engagé.
Nous vous invitons donc à réaliser l’inscription de vos enfants au plus vite sur notre portail :
https://www.espace-citoyens.net/epernon/espace-citoyens
Le service scolaire est évidement à votre disposition si vous rencontrez des difficultés d’accès au portail au 02 37 83 88 89 ou par mail ici

