Installation
d’un food truck

L’installation d’un food-truck sur la voie publique est réglementée et soumise à autorisation du maire de la ville.

Pour effectuer votre demande, merci de compléter le formulaire de demande ci-dessous.

Formulaire de demande d’installation d’un food-truck :

Informations concernant les tarifs :

  • Le tarif du droit de place sera appliqué conformément à la délibération n°2023/65 du 12 décembre 2023 relative aux tarifs communaux 2024 ci-dessus ;
  • Un calendrier des jours de présence effective sera tenu et transmis au service comptabilité de la commune ;
  • La facture sera établie en fonction des jours de présence effective ;
  • Le règlement sera effectué au terme de la durée définie ci-dessus.

Pièces justificatives à fournir impérativement :

  • Une copie de l’inscription au Registre du Commerce et des Sociétés (extrait Kbis de moins de 3 mois) ;
  • Une attestation d’assurance Responsabilité Civile 2024 précisant les activités professionnelles couvertes ;
  • Une copie de la carte grise et une attestation d’assurance du véhicule ;
  • Une copie du Guide des manifestations sur l’espace public paraphée.

Je sollicite l’autorisation d’occuper le domaine public pour l’installation d’un food-truck.

Nom(Nécessaire)
Adresse

MM slash JJ slash AAAA
Jours de présence :(Nécessaire)
Heure d'arrivée :
:
Heure de départ
:
Installations techniques

Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 18 MB.

    Je confirme que(Nécessaire)
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.