
Célébrons ensemble la Fête nationale !
Chaque 14 juillet, la France célèbre les valeurs qui fondent notre République : liberté, égalité, fraternité.
À Épernon, nous célébrerons ce moment important sur deux jours de festivités, dont voici le programme :
Lundi 13 juillet :
- 21h Concert par l’OHE place Aristide Briand (durée 30 minutes)
- 21h45 distribution lampions par les élus
- 22h départ retraite aux flambeaux accompagnée par l’OHE jusqu’à l’avenue de la prairie, La Marseillaise jouée par l’OHE au kiosque
- 23h Feu d’artifice place du forum
Mardi 14 juillet :
Repas républicain : Au Kiosque de 12h à 15h apportez votre repas ou profitez des foodtruck



