Un grand nombre de sinistrés se sont déjà manifestés auprès de la commune afin que la collectivité puisse demander la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle. Si vous ne l’avez pas encore fait, suivez la procédure ici.

Avec les différents éléments reçu, la ville d’Épernon a établi son dossier de demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

Cette reconnaissance ne se substitue pas à votre propre déclaration auprès de votre assurance.

La ville ne manquera pas de vous communiquer, dès réception, l’arrêté de reconnaissance de catastrophe naturelle. Vous aurez 48h à compter de sa parution pour envoyer votre déclaration à votre assurance.

Cet arrêté ne nous sera pas réalisé par l’Etat avant le 23 octobre.

Les élus et les services municipaux restent à votre disposition pour toute information complémentaire.