Les remparts d'Epernon

Vie culturelle

L’association reprend du service ! Créée en 2007 avec l’idée de « créer du lien » entre habitants du coeur de ville, les Remparts d’Epernon élargissent leur périmètre et se fixent un objectif d’actualité : défendre et tenter d’améliorer notre cadre de vie hérité – bâti et naturel.

Comment ? En facilitant les rencontres pour partager des idées sur ce que devrait et pourrait être une "petite cité de caractère".

Au programme : informer les adhérents sur les projets envisagés ou en cours ; accompagner les suggestions portées par les habitants et accueillir les nouveaux arrivants.

En suscitant la convivialité et les relations intelligentes, l’association ne propose rien de moins que tâcher de concilier développement de la ville et cadre de vie ! Récemment rencontrés, notre maire et ses adjoints ont accueilli cette initiative de façon très positive.

Alors n’hésitez pas à vous impliquer. Parce que nous serons toujours mieux entendus ensemble qu’isolément, rejoignez-nous pour devenir une force de proposition auprès de nos élus et des acteurs locaux !

Pour mieux découvrir nos valeurs et obtenir un bulletin d’adhésion, écrivez à lesrempartsdepernon@gmail.com La cotisation est de 10 € par an et par couple.