Services administratifs

Hôtel de ville
Les services administratifs, installés à l’hôtel de ville, comprennent les services à la population : accueil, service scolaire, service financier, service urbanisme et les ressources humaines

 

 

Directrice générale des services : Lydie NEIL

Organisation, direction et coordination générale des services municipaux

REZ DE CHAUSSEE

Hôtesse d’accueil : Sophie YERNAUX
Secrétariat : Cécile BARBIN et Carole LASNE
Accueil du public, délivrance des divers documents administratifs, état-civil, élections, cimetière ...
Vie scolaire : Catherine GOMY
Inscriptions scolaires, transports, restauration

1ER ETAGE

Secrétariat de la Directrice Générale des Services : Chantal JEGOU
Secrétariat du Maire et des adjoints : Catherine BELHOMME
Communication et mise à jour du site Internet de la Mairie

2EME ETAGE

Service Financier
Responsable du service : Mélanie HAUW
Contrôle et règlement des factures, émission de mandats et de titres : Corine AUDE
Ressources humaines
Gestion de la paye et carrières : Véronique BACQUET
Urbanisme
Laure CAZARD (réception sur rendez-vous)