Réunions publiques du SM 3R

Dans le cadre de la mise en place du programme pluriannuel de restauration et d’entretien (PPRE) des cours d’eau du bassin versant de la Drouette (Drouette, Guesle, Guéville, affluents secondaires) et comme suite à l’étude réalisée en 2017/2018, le syndicat mixte de trois rivières organise deux réunions publiques :

- pour la Drouette : le mercredi 7 novembre 2018 à 18h30, salle polyvalente de Hanches (28),

- pour la Guesle et la Guéville : le jeudi 8 novembre 2018 à 18h30, salle des fêtes de Gazeran (78).

A l’ordre du jour :

> Présentation de l’outil PPRE,

> Présentation de l’état des lieux et diagnostic des rivières concernées et des actions envisagées

> Echanges avec le public.

Ces réunions seront pilotées par le SM3R et le bureau d’études Suez Consulting.

L’Agence de l’Eau Seine-Normandie, la Police de l’Eau et certains élus représentant les communes membres du SM3R seront également présents.