Rentrée scolaire 2020

Vie scolaire

En septembre 2020, ce sont tous les enfants nés en 2017 qui entreront à l’école maternelle.

Afin de prévoir d’ores et déjà les effectifs dans les différents établissements de la commune, nous demandons aux familles avec enfants nés en 2017, sans frère ou sœur déjà scolarisé dans une école d’Epernon ou de Droue-sur-Drouette de se faire connaître auprès du service scolaire de la mairie (tél : 02 37 83 88 89 ou mail à catherine.gomy@ville-epernon.fr). Nous vous remercions de nous communiquer votre nom et celui de l’enfant, sa date de naissance et l’adresse de votre domicile.

Les inscriptions scolaires se feront à la mairie dans le courant du premier trimestre 2020.

Les dates, horaires et modalités seront communiqués début janvier sur le site internet de la commune et les panneaux d’information.