La semaine bleue

Cette manifestation annuelle consacrée aux retraités et aux personnes âgées, aura lieu du lundi 2  au samedi 7 octobre dans toute la France et mettra à l'honneur le rôle des plus de 60 ans dans la société, quel que soit leur âge. Des animations seront aussi proposées à Epernon tout au long de la semaine.

Lundi 2 - 9 h30 : réunion d’information proposée par la brigade de gendarmerie de Hanches-Epernon sur la sécurité, les vols, etc

Mardi 3  - 15 h : pièce de théâtre « Jeanne et Jeannette » présentée par la Compagnie Les Héliades aux Prairiales, suivie d’un goûter offert par le club des Bons Amis.

Mercredi 4 - 10 h : rendez-vous à la bibliothèque pour une balade contée dans la ville.

Jeudi 5 - 14 h.30 : thé dansant offert par le centre communal d’action sociale à la Savonnière.

Vendredi 6 : visite guidée du conservatoire des meules et pavés et balade dans la ville avec la visite du pôle petite enfance et l’espace sportif.

Samedi 7 - 9 h30 : exposition et informations sur le thème « services à domicile » sur le parking du marché.

Cette semaine sera également ponctuée de rencontres intergénérationnelles enfants/seniors organisées par l’accueil périscolaire de la Billardière.