Enquête publique : projet de territoire des Portes Euréliennes

Communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile de France

La communauté de communes des Portes Euréliennes d’Ile-de-France est en train d’élaborer son projet de territoire. Pour cela, elle lance une enquête à destination des habitants. Chaque commune est invitée à transmettre cette enquête aux élus, aux associations connues et le plus largement possible à tous les habitants dont elle connait l’adresse électronique. Le but de cette enquête est d’obtenir une vision globale du territoire et de choisir les projets qui s’avèreraient prioritaires. A ce titre, il est très important que le maximum d’habitants soit contacté.

Par ailleurs, des enquêteurs se rendront également sur le terrain, à des endroits stratégiques, afin de sonder ceux qui ne pourraient répondre en ligne à ce questionnaire.

L’enquête est ouverte du 10 novembre au 10 décembre 2017.

Voici le lien permettant de participer à l'enquête.

P.S. : Si vous souhaitez transférer à un ami ce courriel, faites le avant de remplir vous-même le questionnaire.